ASSE – Mercato : un colosse pisté de longue date tourne le dos à Puel ce week-end
Dans les petits papiers de Claude Puel à l’ASSE sur ce mercato estival, Andreaw Gravillon devrait signer au Stade de Reims dans le courant du week-end.
L’ASSE va perdre l’une de ses pistes privilégiées en défense dans les prochaines heures. Sans grande surprise, Foot Mercato annonce qu’Andreaw Gravillon (23 ans) va bel et bien signer au Stade de Reims ce week-end. L'accord est total entre toutes les parties. La signature sera officialisée après le passage de la traditionnelle visite médicale.
Il s’agit d’un prêt avec option d'achat obligatoire à 4 M€ en provenance de l'Inter Milan. Le défenseur central, performant lors de son prêt au FC Lorient cette saison, devra jouer un certain nombre de matches en 2021/22 avec les Champenois pour que cette clause soit activée.
Oscar Garcia, qui a validé la venue de Gravillon en haut lieu, compte sur le colosse d'1,88m pour être l'un des hommes de base de son système la saison prochaine. Claude Puel, lui, devra regarder ailleurs.
🚨 Alerte BUTASSE ! 🚨
À JAMAIS VERT ! 💚
L'aventure de Romain Hamouma semble bel et bien prendre fin à l'ASSE… Souvenons-nous des bonnes choses !
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/d0ksWbF70N— But! Saint-Étienne (@ButASSE) July 7, 2021