Autres championnats
ASSE – Mercato: un nouveau buteur à la portée des Verts leur échappe !
Dans les petits papiers de l’ASSE au tout début du mercato estival, Andrew Jung (Châteauroux, 23 ans) s’éloigne des Verts.
La liste des attaquants pistés par l’ASSE et en train de fondre comme neige au soleil au mercato. Alors que Caleb Ekuban est proche du Genoa et que Sandro Kulenovic se rapproche de Nottingham, une autre cible s’éloigne inexorablement des Verts : Andrew Jung.
Dans les petits papiers de l’ASSE suite à sa saison pleinement réussie en prêt à Quevilly-Rouen, le buteur de 23 ans est proche d’Ostende. « Accord Châteauroux/ Ostende pour Andrew Jung trouvé hier soir autour de 900 000 euros + pourcentage à la revente, confirme le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi sur son compte Twitter. L’attaquant auteur de 21 buts la saison dernière avec QRM sera prêté à Nancy dans la foulée. »
À ce tarif-là, pas sûr que les Verts trouvent mieux sur le marché des transferts au niveau des attaquants de pointe, très prisés au mercato. À moins que Claude Puel attende la dernière ligne droite pour lancer une offensive dont il a le secret.
Accord Châteauroux / Ostende pour Andrew Jung trouvé hier soir comme annoncé par @MohamedTERParis autour de 900 000 euros + % à la revente. L’attaquant auteur de 21 buts la saison dernière avec QRM sera prêté à Nancy dans la foulée #Mercato #RMCLive
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) July 25, 2021