Nabil Ouennas
Nabil OuennasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ENCOMBREMENT

ASSE - Mercato : un nouveau casse-tête se profile avec les gardiens

Le gardien de la réserve de l'ASSE Nabil Ouennas s'est vu proposer un premier contrat professionnel. Mais vu le nombre de portiers déjà sous contrat dans l'effectif, il devrait décliner cette offre.

Après des mois d'indécision, l'AS Saint-Etienne semble enfin s'être trouvée un titulaire indiscutable pour le poste de gardien de but. Arrivé cet hiver de Valenciennes, Gautier Larsonneur a mis tout le monde d'accord. Mais ça ne veut pas dire que ce compartiment du jeu ne va pas causer du souci à Loïc Perrin durant l'intersaison. Car il va falloir faire partir plusieurs portiers parmi Etienne Green, Matthieu Dreyer et Boubacar Fall.

Les dirigeants auraient promis des départs

Et ce n'est pas tout ! Cette surpopulation au poste de gardien de but pourrait inciter un jeune à aller voir ailleurs. Selon le site Peuple Vert, le gardien de la réserve, Nabil Ouennas, s'est vu proposer un premier contrat professionnel par la direction. Mais il aurait décidé de la repousser il ne serait que le numéro cinq dans la hiérarchie. Les dirigeants l'auraient pourtant assuré que trois à quatre départs de gardiens (entre pros et jeunes) sont attendus pendant l'intersaison. Mais ça n'aurait pas suffi...

Le calendrier de l'ASSE pour la fin de saison

Pour résumer

Entre Gautier Larsonneur, Matthieu Dreyer, Etienne Green et Boubacar Fall, l'ASSE possède quatre gardiens dans son effectif professionnel. Raison pour laquelle celui de la réserve, Nabil Ouennas, devrait refuser l'offre du club pour signer un premier bail pro.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.