Ligue 1
ASSE – Mercato : un premier coup dur fauche Batlles en plein vol
Si l’ASSE a rendu officielle jeudi après-midi l’arrivée d’Emmanuel Da Costa, l’ancien entraîneur de QRM (L2), pour seconder Laurent Batlles, le nouvel entraîneur des Verts doit faire une croix sur Sébastien Hamel.
Premier coup dur pour Laurent Batlles sur le banc de l’ASSE. Si le nouvel entraîneur des Verts a vu débarquer hier Emmanuel Da Costa pour le seconder au poste d’adjoint en Ligue 2 et que Romain Brottes arrive lui en tant qu'analyste vidéo, la donne ne sera pas la même chez l'entraîneur des gardiens.
André Biancarelli non conservé à l’issue de son contrat en juin, Batlles pensait pouvoir miser sur Sébastien Hamel (46 ans), libre depuis son départ du Stade de Reims, mais L’Équipe annonce que ce dernier ne viendra pas grossir le staff technique de l’ASSE.
La raison de ce contretemps n’est pas dévoilée mais le quotidien sportif précise que le club forézien s'oriente désormais vers une solution interne. Avis aux amateurs.
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
LA GALAXIE BLITZER ðŸªðŸŒŒ
Qui est l'homme d'affaires américain candidat au rachat de l'ASSE ?ðŸ”
🗞 Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/fFqa4eCltS— But! Saint-Étienne (@ButASSE) June 7, 2022