Nous suivre

Ligue 1

ASSE – Mercato : un protégé de Batlles prêt à lui faire faux bond ?

Cela n’a échappé à personne, dans le chantier de reconstruction de l’ASSE, Laurent Batlles privilégie des joueurs qu’il a déjà eus sous ses ordres à l’ESTAC. Visiblement ce n’est pas toujours réciproque.

Après les signatures de Jimmy Giraudon, Dylan Chambost, et l’intérêt autour de Tristan Dingomé, un quatrième Troyen était sur les tablettes de l’ASSE, à savoir le milieu de terrain Florian Tardieu. Le spécialiste des coups de pied arrêtés faisait partie des chouchous de Laurent Batlles dans l’Aube.

Contrairement à ses anciens coéquipiers, Tardieu a décliné l’offre. « Je voulais connaître la L1, je l’ai connue. Mon intention, c’est de rester en L1, a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Est Clair. « Après, je laisse travailler mes agents, j’ai encore un contrat de 2 ans ici, où je me sens très bien. » poursuit-il.

Le capitaine troyen poursuivra selon toute vraisemblance, l’aventure avec l’ESTAC la saison prochaine. L’ASSE devra quant à elle, s’activer sur d’autres pistes et pourquoi pas, chercher ailleurs que chez les anciens joueurs du coach Batlles.

Plus d'informations Plus d'articles