ASSE – Mercato : une autre figure de l'OM que Mandanda pour aider Dupraz ?
Après s’être proposé pour entraîner l’ASSE, Brandà£o a encore offert ses services… Cette fois-ci pour s’occuper des attaquants des Verts.
Retiré du monde professionnel depuis son départ de Grèce en 2018, Brandão (41 ans) a visiblement très envie de revenir aux affaires du côté de l'ASSE. Il y a quelques jours déjà, sans savoir que le club avait déjà choisi Pascal Dupraz pour prendre la suite de Claude Puel, l'ancien attaquant s'était proposé pour entraîner les Verts.
La nomination du Savoyard n'a pas arrêté le héros de la Coupe de la Ligue 2013 qui, content de voir que les supporters se souvenaient encore de son apport à l'ASSE, a encore proposé ses services… en entraîneur des attaquants.
Le nouvel appel du pied de Brandão
En effet, alors qu'un supporter lui faisait remarquer que les Foréziens auraient bien besoin d'un coach pour ses buteurs afin (notamment) de remettre en confiance Ignacio Ramirez, Brandão a lâché un message clair visible de ses 445 000 fans sur Twitter : « Je suis là si tu as besoin de moi ASSE », a lâché le Brésilien.
Désormais coordinateur sportif de l'ASSE, Loïc Perrin doit encore avoir le numéro de téléphone de son ancien partenaire…
Je suis là si tu as besoin de moi Asse https://t.co/PUuxA5AJ7m
— BRANDÃO (@EvaeversonB9) December 16, 2021