Nous suivre

Ligue 1

ASSE – Mercato : une future recrue des Verts bientôt libérée ?

L’ASSE toujours en quête de renforts, voit l’une de ses cibles être emprisonnée par son club. Le dossier pourrait néanmoins se décanter rapidement…

À moins d'une semaine de la reprise de la Ligue 2, l'ASSE poursuit son mercato et pourrait accueillir de nouveaux joueurs. L'une des cibles stéphanoises est un latéral gauche qui se trouve dans une situation plus que compliquée avec son club. Il s'agit d'Amilcar Silva (Sedan).

Amilcar Silva bloqué à Sedan jusqu'à quand ?

Ciblé par les Verts depuis le début de l'été, le latéral gauche de 24 ans rencontre des difficultés pour partir. Le Sedanais a partagé une story sur Instagram, faisant référence à la prison d'Azkaban dans Harry Potter. Amilcar Silva avait déjà déclaré il y a quelques semaines au journal l'Ardéchois : "Le club réclame 500 000 euros, ce qu'aucune équipe ne déboursera dans la situation actuelle sachant qu'en cas de dépôt de bilan, elle pourrait me récupérer gratuitement. C'est vraiment une situation difficile à vivre : je me sens comme emprisonné…".

Ce jeudi, le Comex de la FFF a pris la décision de ne pas repêcher Sedan en National 1 et d'envoyer le club en R1. Cela devrait marquer la fin des soucis pour Amilcar Silva. Enfin, normalement… Même si de nouveaux recours pourraient encore retarder sa libération.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles