Nous suivre
Ligue 1

ASSE, OGC Nice – Mercato : Une ancienne pépite de Galtier dans le viseur de deux cadors anglais

Allan Saint-Maximin formé à l’ASSE et lancé en professionnel par Christophe Galtier, serait dans le viseur de Chelsea et de Liverpool. <br/>

Saint-Maximin chez un grand d’Europe ? L’attaquant français aujourd’hui à Newcastle pourrait bientôt changer d’air à en croire les informations du Daily Express. 

Le média anglais avance aujourd’hui que Chelsea et Liverpool seraient intéressés par l’ancien stéphanois et pourraient passer à l’action lors du mercato estival 2022. De son côté le joueur pourrait avoir des envies d’ailleurs à en croire ses déclarations de la saison passée : « tout dépendra de l'évolution du club. Si le club se développe bien et que cela correspond à mes envies, rester est une possibilité. Après, si les choses ne se passent pas comme ça, évidemment la question du départ se posera » – avait-il laché au Daily Star. Pas sur que les deux matchs nul et 3 défaites ainsi que la 17ème place actuelle des Magpies arrangent les choses. 

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !