ASSE, OM – Mercato : Anderlecht a recalé Abi pour une piste de Puel et Longoria !
Alors que Charles Abi était en contact avec Anderlecht, le club belge a enregistré l’arrivée de Christian Kouamé, l’attaquant ivoirien de la Fiorentina.
Le mercato de l’ASSE a encore pris un coup dans l’aile cet été. Alors que Charles Abi était en contact avec Anderlecht, le club belge a enregistré l'arrivée de Christian Kouamé, l'attaquant ivoirien de la Fiorentina.
Kouamé a intéressé l'ASSE et l'OM cet été
Le nom de Kouamé avait été évoqué par certains médias du côté de l'ASSE, ces derniers jours… Il avait déjà été cité à l’OM au tout début du mercato. Le natif d'Abidjan s'était révélé du côté de Cittadella (15 buts, 14 passes décisives en deux saisons) avant de partir au Genoa. Puis à la Fiorentina, sans retrouver son rendement. Il devrait se relancer en Belgique.
âš½ï¸ Veuillez trouver les notes de @lequipe après ce bon match nul face au #LOSC.
Le général @saiidou_s 🤩 meilleur élève stéphanois, Green 6, #Bouanga et #Camara, #Kolo et #Youssouf en dessous de la moyenne. Qu'en pensez-vous ?#ASSELOSC #ASSE pic.twitter.com/KIJvLhCdIN
— Sainté Inside (@SainteInside) August 22, 2021