Nous suivre

Ligue 1

ASSE, OM, LOSC – Mercato : Puel prêt à réactiver un autre buteur piste que Mostafa Mohamed !

Arrivé en Turquie au mercato hivernal, Mostafa Mohamed (23 ans) ne sera pas retenu à Galatasaray. L’OM et le LOSC s’intéressent à l’ancienne cible de l’ASSE.

Le dossier Mostafa Mohamed (23 ans) repart de plus belle après un premier épisode tumultueux en janvier. Prêts à mettre le paquet pour un attaquant sur lequel la cellule de recrutement de Claude Puel avait flashé, les Verts s'étaient cassé les dents sur les demandes du Zamalek après que Roland Romeyer ait froissé l'égo des dirigeants locaux. Finalement, l'attaquant des Pharaons avait rejoint Galatasaray à la fin du mercato.

S'il a réussi ses débuts en Turquie (21 matches, 9 buts depuis son arrivée), Mostafa Mohamed se retrouve déjà sur le marché alors que Galatasaray, en proie à de gros soucis financiers, n'est pas en mesure de lever l'option d'achat fixée en 2022. C'est donc à nouveau vers la L1 que les agents de l'Egyptien se tournent aujourd'hui pour tenter de le recaser.

L’ASSE éliminée des options, Nabil Djellit a déjà fait savoir hier que l'OM et le LOSC penseraient désormais à s'attacher les services de Mohamed. Du côté des Verts, une piste piste n’a pas été abandonnée : Arnaud Kalimuendo (PSG, 19 ans). « L’ASSE toujours à l’affût pour Arnaud Kalimuendo, assure Romain Colange du Progrès. Le joueur veut prendre le temps d’étudier toutes les possibilités. Pour l’heure, aucun contact n’aurait été noué entre la direction des Verts et l’entourage de l’attaquant. »

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles