ASSE, OM – Mercato : la piste Mandanda déjà enterrée ?
Un prêt de Steve Mandanda (OM) cet hiver à l’ASSE serait très compliquée pour deux raisons, dont l’une ayant évidemment un rapport avec les difficultés économiques des Verts.
Information surprenante sortie par Le Quotidien du Sport mercredi, le prêt de Steve Mandanda à l'AS Saint-Etienne semble avoir été véritablement étudié par certains décideurs stéphanois. Pascal Dupraz souhaite en effet recruter des joueurs plus expérimentés pour encadrer la jeune garde verte, empêtrée à la dernière place du classement. Le gardien de l'OM, 36 ans dont 15 au très haut niveau, cochait toutes les cases. Sauf deux, visiblement…
D'après le site En Vert et Contre Tous, le premier problème serait bien évidemment financier. L'ASSE a des finances dans le rouge et pas les moyens de 260.000€ mensuels. Il aurait fallu que Marseille prenne en charge une grosse partie pour que la transaction se concrétise. Le deuxième problème, c'est qu'Etienne Green sera à nouveau disponible à la mi-janvier après sa fracture à un coude. L'ASSE n'aurait pas envie de contrarier l'ascension de son grand espoir dans les buts. Surtout qu'il pourrait constituer la meilleure valeur marchande en fin de saison…
Fin d'année pour le gardien stéphanois 🤕 #ASSE https://t.co/iOV7yErpcW
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 17, 2021