ASSE, OM – Mercato : un dossier commun s’emballe au RC Strasbourg
Tout comme l’ASSE et l’OM, le Bayer Leverkusen se pencherait sur le polyvalent défenseur du RC Strasbourg, Anthony Caci.
Annoncé sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne et surtout de l'Olympique de Marseille où il plairait au nouvel homme fort de la cellule de recrutement olympienne, Matthieu Louis-Jean, le latéral gauche du RC Strasbourg, Anthony Caci, qui a disputé 33 matchs de Ligue 1 la saison dernière, est également courtisé en Allemagne.
En effet, selon les indiscrétions de Foot Mercato, le joueur de 23 ans, capable d'évoluer aussi sur le côté gauche d'une défense centrale, serait dans le viseur du Bayer Leverkusen, sixième de Bundesliga la saison dernière. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le RCSA, le natif de Forbach est estimé entre 4 et 5 millions d'euros.
En plus de l'OM, le Bayer Leverkusen a pris des renseignements sur Anthony Caci, le polyvalent défenseur de Strasbourg. https://t.co/WkgfAFwDhU
— Sébastien Denis (@sebnonda) June 14, 2021