Ligue 2
ASSE : Soucasse va demander une rallonge pour le Mercato d’hiver
Jean-François Soucasse, le président délégué de l’ASSE, refuse toujours de s’exprimer sur la situation des Verts, et va rencontrer Roland Romeyer, le coactionnaire, pour évoquer plusieurs sujets.
« Aujourd’hui, il ne faut pas se voiler la face, on joue le maintien. Il faut que tout le monde l’entende ». Après le nouveau revers contre le Paris FC (0-2), Laurent Batlles a tiré un constant alarmant sur la situation de l’ASSE, actuellement 19e de Ligue 2. Jean-François Soucasse, ne s’était lui pas exprimé devant la presse, mais dans l’intimité du vestiaire.
Selon Le Progrès, le président délégué de l’ASSE va rencontrer ce lundi Roland Romeyer, co-actionnaire du club stéphanois, en compagnie de Laurent Batlles, de Loïc Perrin et de Samuel Rustem. L’objectif de cette réunion serait de demander des comptes sur la situation et de s’assurer qu’il y aura des moyens pour recruter cet hiver sur le mercato, ou même avant, pour signer un éventuel joueur en joker.
⌠J-F. #Soucasse ne veut pas s’exprimer, n’étant pas adepte de la com’ de crise. #ASSE
Romeyer va le rencontrer demain avec Battles, Perrin et Rustem.
Objectifs : « demander des comptes » et assurer qu’il y aura des moyens pour recruter cet hiver ou même avant pour un joker. pic.twitter.com/yP3RqgYdKL
— Sainté Inside (@SainteInside) October 16, 2022