Nous suivre

Ligue 1

Bastia : Maoulida, Est-il nul avec ses pieds ?

C’est Jérôme Rothen, son partenaire et capitaine à Bastia, qui l’a déclaré en rigolant sur le plateau de BeIN SPORT dimanche après-midi.

Il faut dire que le buteur restait sur 929 minutes sans avoir fait trembler les filets adverses. Mais ce n’est pas pour cette statistique que l’ancien Parisien a vanné son coéquipier.

L’homme aux bandelettes a inscrit quatre buts cette saison (un doublé contre Sochaux à la 1ère journée, un but contre Troyes à la 8e journée et un but contre Ajaccio à la 27e journée). Ces quatre réalisations ont plusieurs caractéristiques communes. La première, la plus insolite, concerne la partie du corps avec laquelle il a marqué. Tous ses buts ont été inscrits de la tàªte. La deuxième, la moins importante, concerne le moment où ses buts ont été marqués, à savoir la deuxième période (75e et 83e minutes de jeu contre Sochaux, 88e minute contre Troyes et 47e minute contre l’ACA). Le dernier point commun des buts de l’attaquant corse réside dans le côté décisif de ces buts. Tous ont en effet apporté les trois points de la victoire, soit douze des trente points du club corse cette saison.

 

 

Plus d'informations Ligue 1