Nous suivre

Infos But

ASSE – L’oeil de Denis Balbir : « Pas lieu de sombrer dans le catastrophisme »

Chaque semaine, Denis Balbir décrypte l’actualité des Verts et la Ligue 1. Notre consultant s’attarde sur le coup de mou de l’ASSE et peste contre la VAR.

« A Lens, l'AS Saint-Etienne a concédé samedi sa deuxième défaite de rang (0-2). Défensivement, cela fait sept buts et un seul point pris lors des trois derniers matchs. Le début de la spirale négative de l'ASSE est vraiment le match de Nantes. Le fait d'avoir mené 2-0 et de s'être fait rejoindre a vraiment fait douter les joueurs de Claude Puel. Ce résultat a fait beaucoup de mal. C'est vraiment le nul face aux Canaris qui a été le détonateur négatif.

Maintenant il est encore trop tôt pour se montrer alarmiste. Ce sont deux défaites, certes. Il faut se remettre en question et travailler. On ne va pas dire que tout va bien à l'ASSE mais il faut garder une certaine mesure. Autant après trois journées, on ne pouvait pas commencer à parler d'Europe. Autant aujourd'hui on ne va pas commencer à parler de maintien. Il n'y a pas lieu de sombrer dans le catastophisme. Saint-Etienne va se reprendre. Les jeunes ont du talent. Les Verts peuvent compter sur un bon gardien.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles