L’instant pronos Europe (J2) : « Le PSG marque les esprits à Arsenal, Vinicius Jr punit le LOSC »
par Alexandre Corboz
PARIS SPORTIFS

L’instant pronos Europe (J2) : « Le PSG marque les esprits à Arsenal, Vinicius Jr punit le LOSC »

Chaque journée de Coupe d'Europe, Denis Balbir nous livre ses pronostics pour trois clubs français en compétition. Cette semaine, on s'attarde sur le PSG, le LOSC et l'OL.

Les pronostics de Denis Balbir pour les trois matchs phares de la journée avec l’affiche Arsenal - Paris Saint-Germain (PSG) de ce mardi 1 octobre, la réception de gala du Lille OSC (LOSC) avec le Real Madrid mercredi 2 octobre et enfin, en Europa League, le déplacement de l’Olympique Lyonnais (OL) à Ibrox Park pour y affronter les Glasgow Rangers jeudi 3 octobre.

Le PSG et l'OL gagne à l'extérieur, 0 sur 2 pour le LOSC

Cette semaine, Denis Balbir a choisi de vous donner ses cotes Genybet sur les matchs Arsenal - PSG, LOSC – Real Madrid et Glasgow Rangers - OL. Il imagine Paris s’imposer sur la pelouse de l’Emirates Stadium avec un nouveau but de Bradley Barcola et après avoir fait le dos rond 45 minutes. Notre spécialiste pense aussi que la marche est trop haute pour Lille qui reçoit le Real Madrid de Vinicius Jr. Même sans Mbappé blessé, les Merengue sont favoris à ses yeux. Enfin, en C3, il pense que Lyon fera l’exploit du côté d’Ibrox Park.

Qui est Denis Balbir ? Que ce soit sur la Ligue 1 où tous les amoureux de football ont été bercé par ses envolées durant de longues années sur Canal+ ou plus récemment aux commentaires de l’équipe de France et de l’Europa League sur M6, Denis est encore aujourd’hui l’une des voix historique et inimitable du football français. Consultant pour But ! Football Club depuis plusieurs saisons, Denis Balbir revient cette saison pour être notre « Monsieur pronos ».

Pour résumer

Chaque journée de Coupe d'Europe, Denis Balbir nous livre ses pronostics pour trois clubs français en compétition. Cette semaine, on s'attarde sur le PSG, le LOSC et l'OL. Notre Monsieur pronos voit bien un 2/3 mais n'imagine pas les Dogues renverser le Real.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.