par Alexandre Corboz
PARIS SPORTIFS

L'instant pronos - L1 24-25 (J2) : "L’OM en maîtrise, démarrage raté pour l’OL"

Chaque journée de Ligue 1, Denis Balbir livre son expertise sur les trois rencontres phares du championnat. Cette semaine, c'est le PLM à l'honneur avec OM - Reims, OL - Monaco et PSG - Montpellier.

Cette semaine, Denis Balbir a choisi de vous donner ses cotes sur les matchs Olympique de Marseille – Stade de Reims, Olympique Lyonnais – AS Monaco et Paris Saint-Germain – Montpellier HSC. L’affiche vedette porte sur l’OM de De Zerbi pour sa première au Vélodrome face à Reims et une semaine après sa démonstration à Brest (5-1). Il mise sur des Olympiens encore archi-souverains sur cette deuxième journée, voyant une victoire sur les deux mi-temps et des buts.

L'OL, un zéro pointé après deux journées ?

Denis Balbir voit également Lyon faire un zéro pointé avec la difficile réception de l’AS Monaco au Groupama Stadium samedi après-midi (17 heures) et se mouille pour le score exact de Paris Saint-Germain – Montpellier avec une cote Genybet très intéressante sur le 3-0. Nos cotes et nos paris pour cette première journée en à peine plus de 2 minutes chrono.

Qui est Denis Balbir ? Que ce soit sur la Ligue 1 où tous les amoureux de football ont été bercé par ses envolées durant de longues années sur Canal+ ou plus récemment aux commentaires de l’équipe de France et de l’Europa League sur M6, Denis est encore aujourd’hui l’une des voix historique et inimitable du football français. Consultant pour But ! Football Club depuis plusieurs saisons, Denis Balbir revient cette saison pour être notre « Monsieur pronos ».

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Chaque journée de Ligue 1, Denis Balbir livre son expertise sur les trois rencontres phares du championnat. Cette semaine, c'est le PLM à l'honneur avec OM - Reims, OL - Monaco et PSG - Montpellier. Cinq cotes ont été choisies sur Genybet.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.