Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

Copa América : le Brésil découpe Haïti

A Orlando, le Brésil a sans surprise étrillé la modeste équipe d’Haïti en 2e journée de la phase de poule de la Copa América (7-1).

A Orlando, le Brésil a sans surprise étrillé la modeste équipe d'Haà¯ti en 2e journée de la phase de poule de la Copa América (7-1). Les buts du Brésil ont été inscrit par Philippe Coutinho (triplé), Renato Augusto (doublé), Gabigol et Lucas Lima contre une réduction du score de Marcelin. A noter la titularisation de Marquinhos et les deux passes décisives de Dani Alves.

Dans l'autre match, le Pérou a cru valider sa qualification pour le tour suivant en menant 2-0 (Cueva, Flores) face à l'Equateur mais Enner Valencia et Bolaà±os ont incité les coéquipiers de Pablo Guerrero à patienter encore un peu (2-2).

Dans le groupe B, le Pérou et le Brésil (4 points) sont au coude à coude avant la finale du groupe. L'Equateur (3e avec 2 points) – qui affrontera Haà¯ti (0 point) – peut toujours espérer.

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !