Nous suivre
Image par défaut

Allemagne

Argentine – Brésil : le business florissant des deux sélections

C’est un article fort intéressant, publié par l’Equipe.

C’est un article fort intéressant, publié par l’Equipe. Qui évoque le business, plutôt rentable, de certaines sélections sud-américaines au travers de ses matches amicaux. L’occasion d’apprendre, ainsi, que le Brésil, qui se déplace souvent en Asie ou aux Etats-Unis, touche chaque année, via la Fédération, près de 10 millions de dollars pour montrer se stars du ballon rond. Le contrat est passé depuis bien longtemps avec une société anglaise qui, elle, se rémunère sur le prix des billets, les droits télé, etc…

On apprend également que certaines sélections sont plus facilement vendables que d’autres. L’Argentine d’un certain Lionel Messi, c’est 2 millions d’euros le match. L’Espagne, retombée bien bas après avoir été si haut, ne vaut plus ‘que’ 1 million. Quant aux Alemands, Champions du monde tout de màªme, il faut débourser plus d’1,5 million d’euros pour les voir sur le terrain.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles