Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

AS Monaco : la surprenante stratégie du club au Mercato d'hiver

A l’été 2013 et alors que le club n’était que promu, l’AS Monaco s’était montré particulièrement dispendieux au Mercato en recrutant plusieurs stars (Falcao, James Rodriguez, Moutinho, R.

Carvalho”¦) pour plus de 160 M€. Depuis, le club de la Principauté a revu son projet, vendant ses plus gros actifs et misant sur des jeunes peu connus. Une obligation liée à l'instauration du fair-play financier.

Dans son édition du jour, le Parisien / Aujourd'hui en France affirme que la tendance hivernale sera dans la màªme lignée, Dmitri Rybolovlev n'envisageant pas de réaliser d'investissement significatif au mois de janvier pour renforcer l'équipe”¦ Et ce quel que soit le scénario du match face au Zenit Saint-Petersbourg ce soir qui peut permettre à l'ASM de se hisser en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Malgré tout, l'AS Monaco envisage de recruter dans le secteur offensif sous forme de pràªts. En cas d'élimination ce soir, le club du Rocher pourrait màªme àªtre amené à se séparer de son milieu de terain portugais Joà£o Moutinho (28 ans), annoncé sur le départ depuis de nombreuses semaines déjà .

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles