AS Monaco
AS Monaco : le club a irrité ses sponsors avec James Rodriguez et Falcao
Pour doper ses revenus et rentrer dans les clous du fair-play financier, l’AS Monaco misait davantage sur l’augmentation de ses revenus sponsoring que sur la billetterie ou le merchandising.
Finalement, màªme en achetant des stars comme James Rodriguez et Radamel Falcao, le club de la Principauté n'est pas parvenu à s'attacher une image suffisante pour attirer suffisamment de gros poissons. Tel était le constat de Vadim Vasilyev (vice-président du club) à l'issue du Mercato qui a vu l'ASM perdre ses deux meilleurs joueurs… Et qui pourrait en faire de màªme avec ses sponsors.
Revenu dans le football en mai dernier, l'opticien Alain Afflelou – qui a mis des billes sur l'AS Monaco – aurait très mal pris les ventes estivales et s'en serait d'ailleurs plaint ouvertement à la direction du club princier, affirme le Parisien. Sur ce point, il n'est pas fou, Afflelou”¦
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.