AS Monaco
AS Monaco – Mercato : Rybolovlev et Mendes agacent en interne
A l’AS Monaco, l’ambiance est très tendue à cause du Mercato ainsi que des rôles joués par Dimitri Rybolovlev et Jorge Mendes.
Avec deux nouveaux départs ces dernières heures (Abdennour, Kurzawa), l'AS Monaco est le club franà§ais qui a le plus bougé cet été, transférant bon nombre de ses cadres pour les remplacer par de jeunes joueurs. Une politique menée par le vice-président Vadim Vasilyev qui fait grincer quelques dents dans le vestiaire où les langues commencent à se délier anonymement.
Mendes Land, à§a énerve les agents des autres joueurs
Cible des critiques : l'agent portugais Jorge Mendes (conseiller de Cristiano Ronaldo, Angel Di Maria ou encore José Mourinho) jugé trop influent ou encore le grand argentier du club Dimitri Rybolovlev. « Sportivement, cela a eu des conséquences contre Valence. J'en ai marre du Mendes Land. Tout ce business commence à me gonfler. Ce n'est pas sain », lâche l'agent d'un cadre du vestiaire monégasque dans Le Parisien / Aujourd'hui en France. Ce problème de sainteté, on le retrouve aussi dans la bouche d'un membre anonyme du club dans le Journal du Dimanche : « Humainement, le projet n'est pas sain. C'est juste du business. Rybolovlev doit vouloir rentrer dans ses sous », estime cette source qui pense que l'intéressé, déà§u de ne pas avoir reà§u son passeport monégasque chercherait désormais à vendre.