). Cependant, le club ligérien ne réussit quasiment jamais de gros coups sur des éléments inconnus et les rares tentatives se révèlent àªtre des flops cinglants (Sissoko). La raison ? Elle est simple : le club ne dispose plus, aujourd'hui, de cellule de recrutement à màªme de superviser des joueurs sur la durée.
Les reclassements d'Oleksiak et Batlles ouvrent un ticket de recrutement
En effet, arrivé en mars 2011, Thierry Laurey n'est resté que quelques mois avant de repartir entraà®ner. Thierry Oleksiak a pris la suite avant de se voir adjoint les services de Laurent Batlles après la retraite de ce dernier à l'été 2012. Mais, depuis le début de saison, les deux hommes sont désormais sur le terrain. A la tàªte du groupe Excellence pour le premier, avec le groupe U15 pour le second. Aujourd'hui, l'A.S.S.E ne compte plus un seul recruteur dans ses rangs et tout transite par Christophe Galtier ou Dominique Rocheteau. Un fonctionnement qui pourrait prochainement changer. En effet, selon nos informations, le club ligérien se serait mis en quàªte d'un recruteur, susceptible d'àªtre envoyé sur le terrain pour suivre des pistes.
A.C (avec L.H)
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.