par La rédaction

ASSE : le tribunal confirme l’interdiction de déplacement à Cannes !

Il y a quelques jours, l’AS Saint-Etienne avait fait part de sa volonté de se battre pour ses supporters, lesquels avaient été interdits de déplacement à Cannes par la Préfecture des Alpes-Maritimes.

Le verdict du tribunal est tombé cet après-midi… Et il n’est pas favorable aux supporters ligériens, lesquels ne seront pas autorisés à faire le déplacement au stade Pierre de Coubertin de la Bocca :

« Par ordonnance du 31 décembre 2013, le président du tribunal administratif de Nice a rejeté la requête présenté par l’ASSE pour obtenir la suspension des effets de l’arrêté préfectoral visant à interdire le déplacement des supporters stéphanois à Cannes, ce samedi 4 janvier. Le club prend acte de la décision. La procédure au fond est cependant maintenue dans le but d’obtenir l’annulation de l’arrêté devant le tribunal administratif », a fait savoir l’ASSE dans un communiqué.

Pour résumer

Il y a quelques jours, l’ASSE avait fait part de sa volonté de se battre pour ses supporters, lesquels avaient été interdits de déplacement à Cannes.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.