Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

ASSE, LOSC, AS Monaco : une prime surprise grâce aux victimes du fair-play financier ?

On le sait : Karl-Heinz Rummenigge (président du Bayern Munich) n’aime pas les nouveaux riches du football européen comme le Paris Saint-Germain ou Manchester City.

En revanche, l'ex-international allemand aime toutes les autres équipes”¦ Et propose une mesure qui devrait le rendre très populaire au moment d'évoquer l'utilisation des amendes fixées par l'UEFA aux clubs contrevenant au fair-play financier.

« Les 24 M€ d'amendes, récoltés la saison dernière, pourraient àªtre distribués aux équipes engagées en Europa League et en Ligue des Champions. Ce serait un signe fort de solidarité », a fait savoir Rummenigge sur le site officiel de son club, glissant une petite allusion à Nasser Al-Khelaà¯fi qui réclamait un assouplissement des règles : « Je rappelle que ces règles ne sont pas une attaque envers les clubs, mais une étape positive et nécessaire pour l'avenir du football. » Politiquement, le coup porté par Rummenigge est parfait, il faut le reconnaitre.

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles