par La rédaction

ASSE – LOSC : les Verts ont rénové leur «potager» de Geoffroy-Guichard

Dix jours après la réception d’Evian-Thonon-Gaillard sur une pelouse qualifiée de « potager » par Christophe Galtier, l’AS Saint-Etienne retrouve le Chaudron demain soir (20h30) avec forcément une petite appréhension sur l’état du terrain.

Pourtant, le coach des Verts s’est voulu optimiste en conférence de presse : « La Municipalité a vraiment travaillé pour refaire certaines zones du terrain. Est-ce que ce sera suffisant ? On verra l’état demain. Ce qui m'inquiète le plus, c'est la météo. Le terrain va être très gras. »

Comme les responsables de la ville l’expliquaient il y a quelques jours, 800 des 8000m² du terrain ont été refaits pour le match face à Lille. Selon nos informations, Saint-Etienne Métropole s’est surtout appliqué à refaire les deux surfaces de réparation sur lesquelles il était devenu impossible de faire un contrôle…

A.C, à L’Etrat.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Pour résumer

Dix jours après la réception d’Evian-Thonon-Gaillard sur une pelouse qualifiée de « potager » par Christophe Galtier, l’ASSE retrouve le Chaudron.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.