Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

ASSE : quand Bernard Caïazzo plaint l'OL

A nouveau invité sur RMC dans l’émission « Carrément Burnet », Bernard Caïazzo s’est lancé dans une nouvelle démonstration sur les charges, se servant de l’OL et du PSG pour étayer sa démonstration.

A nouveau invité sur RMC dans l'émission « Carrément Burnet », Bernard Caà¯azzo s'est lancé dans une nouvelle démonstration sur les charges, se servant de l'OL et du PSG pour étayer sa démonstration.

Rien n'énerve plus Bernard Caà¯azzo que les charges sociales patronales payées par son club ! Sur RMC, le président du Conseil de Surveillance de l'ASSE s'est lancé dans une nouvelle démonstration”¦ En allant jusqu'à plaindre l'OL :

« Est-ce que vous savez que l'Olympique Lyonnais paie autant de charges sociales pour ses joueurs que pour les 20 clubs de Liga réunis plus les 18 clubs de Bundesliga réunis. A lui seul, l'OL paie plus de charges que 38 clubs allemands et espagnols. Alors peut-àªtre que les gens du marketing de l'Olympique Lyonnais sont des idiots, peut-àªtre que les gens du marketing de l'ASSE sont des idiots, peut-àªtre que les gens du PSG sont des imbéciles”¦ Je veux bien imaginer à§a. Mais ce que je constate c'est que les droits TV britanniques vont monter à 4 milliards l'an prochain et que le salaire moyen d'un joueur de Premier League sera alors de 350 000 euros par mois”¦ », a-t-il plaidé dans des propos relayés par Poteaux-Carrés.

Plus d'informations Plus d'articles