par La rédaction

ASSE : un échange A.Diarra – Gradel ?

A Saint-Etienne, tout s’accélère dans les dernières heures du marché.

Avec le départ imminent de Ghoulam (Naples), les Verts s’attèlent désormais à recruter un latéral gauche, un milieu de terrain et réfléchi également à l’éventualité de prendre un latéral droit et un attaquant supplémentaire. Un vaste chantier qui amène certains clubs à offrir les services de leurs indésirables en échange de bons procédés.

D’après Foot Mercato, West Ham – qui discute actuellement du dossier Modibo Maïga avec la direction ligérienne – aurait proposé en prêt les services de l’ancien capitaine de l’équipe de France (44 sélections), Alou Diarra (32 ans), en grande difficulté chez les Hammers depuis maintenant un an et demi et qui a demandé à partir. En contrepartie, le club londonien réclamerait la cession – toujours en prêt – de Max-Alain Gradel à qui les Verts ont ouvert la porte.

Le dossier paraît toutefois compliqué à finaliser pour plusieurs raisons. D’abord parce que Alou Diarra, qui n’est apparu que huit fois depuis le début de saison et qui reste sur un prêt mitigé à Rennes, n’a pas spécialement envie de rentrer en France et l'a récemment confié à L'Equipe. Mais surtout parce que l’ancien Bordelais et Marseillais touche un salaire très confortable en Angleterre.

Pour résumer

A Saint-Etienne, tout s’accélère dans les dernières heures du marché.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.