par La rédaction

ASSE : un ex-Green Angels livre ses vérités

Ancien responsable des Green Angels (association dissoute en début de saison), Gérald a accordé un entretien à notre partenaire, le Diable Vert, évoquant notamment les possibles sanctions qui pourraient toucher Geoffroy-Guichard ou le Kop Sud.

Ancien responsable des Green Angels (association dissoute en début de saison), Gérald a accordé un entretien à notre partenaire, le Diable Vert, évoquant notamment les possibles sanctions qui pourraient toucher Geoffroy-Guichard ou le Kop Sud. Pour l’un des leaders de l’ex-groupe Ultras : Roland Romeyer « s’est trompé d’ennemi la saison dernière en fermant le bloc 34 pour Bordeaux » : « Là, ils vont enlever 2pts, huis clos partiel ou total ? Qu’importe, on sait que leur objectif c’est d’aseptiser les tribunes. Pour nous, hors de question de devenir de simples vaches à lait, on anime des tribunes par amour du club et du foot, on ne tue personne, on ne détourne pas d’argent public… »

L’un des ex-leaders des GA92 ne se dit pas fermé à des discussions avec des représentants du club : « En ce qui concerne les GA, c’est compliqué, mais on aime le club, on ne ferme pas la porte à de possibles discussions,  mais je le répète c’est compliqué car les intérêts financiers passent avant « le peuple vert ». Les dirigeants du football oublient qui étaient présents quand il n’y avait pas de Cavani, Falcao ou Zlatan sur les terrains de Ligue 1… »

Pour résumer

Ancien responsable des Green Angels (association dissoute en début de saison), Gérald a accordé un entretien à notre partenaire, le Diable Vert.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.