par La rédaction

Cardiff : la rumeur autour de Vincent Tan était bidon ! La preuve…

Ce jeudi, l’ancienne gloire de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer est officiellement devenu le nouvel entraîneur du club gallois de Cardiff City (Premier League).

«Je suis très chanceux de pouvoir revenir en Premier League. J'en ai parlé à ma famille, mais c'est une super opportunité. Sir Alex Ferguson ne m'a jamais déconseillé de signer ici comme j'ai pu l'entendre. Il m'a donné de bons conseils, comme d'habitude. On veut faire remonter le club au classement, il y a la qualité pour cela et ensuite s’installer sur la durée en Premier League. J’espère pouvoir aider le club à y parvenir », a fait savoir l’ex-coach de Molde à son intronisation en lieu et place Malky Mackay.

Une arrivée qui éteint l’un des nombreux fantasmes autour du président détesté de Cardiff, Vincent Tan. En effet, il y a quelques jours, la presse anglaise s’amusait du fait que le fantasme homme d’affaire malaisien avait fait passer la consigne de ne prendre que des recrues dont le chiffre « 8 » apparaissait dans la date de naissance. Or, l’ancien n°20 de Manchester United est né le 26 février 1973. Solskjaer n’a donc rien à voir avec le chiffre « 8 » qui serait le numéro porte-bonheur de Tan…

Pour résumer

Ce jeudi, l’ancienne gloire de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer est officiellement devenu le nouvel entraîneur du club gallois de Cardiff City.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.