par La rédaction

Cristiano Ronaldo répond à Blatter en deux temps

Taxé de « commandant » par Sepp Blatter, Cristiano Ronaldo a été franchement vexé suite aux propos du président de la FIFA, qui a clairement pris position dans la course au Ballon d’Or.

Taxé de « commandant » par Sepp Blatter, Cristiano Ronaldo a été franchement vexé suite aux propos du président de la FIFA, qui a clairement pris position dans la course au Ballon d’Or. Et le Portugais l’a fait savoir après l'un de ses trois buts ce soir face au FC Séville en mimant le salut militaire.

Ce n’est pas le seul acte de rébellion que le Madrilène a prévu dans les prochaines semaines selon le quotidien AS. En effet, même s’il est nominé, CR7 a prévu de boycotter la cérémonie du Ballon d’Or le 13 janvier prochain. Par le biais de son « porte-voix » et agent Jorge Mendes, le Portugais avait déjà répondu à Blatter :

« Ce triste épisode témoigne d’un inacceptable manque de respect pour le professionnalisme et l’implication exemplaires dont Cristiano Ronaldo a fait preuve tout au long de sa carrière, ainsi que d’un mépris envers les millions de supporteurs de Ronaldo et du football espagnol dans le monde. »

Pour résumer

Taxé de « commandant » par Sepp Blatter, Cristiano Ronaldo a été franchement vexé suite aux propos du président de la FIFA.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.