par La rédaction

FC Barcelone : la bimbo qui a tenté de faire vaciller la réputation de Neymar

On ne rigole pas avec Neymar et son image.

Fiancé à l’actrice Bruna Marquezine (19 ans), le meneur de jeu de la Seleçao et du FC Barcelone n’a que modérément apprécié la couverture de Playboy de juin où une plantureuse jeune femme, Jordane Patricia, s’affiche en petite tenue avec le titre : « Une brunette qui a séduit Neymar ».

Dans les colonnes du magazine, la playmate prétend avoir eu une relation avec Neymar, ce que l’intéressé a vertement démenti dans un communiqué, évoquant « un mensonge sur (sa) vie personnelle ».

Pour avoir tenté de faire vaciller la réputation et le couple du meneur de jeu du Brésil, le magazine a été lourdement condamné. En effet, comme le rapporte le média brésilien Lance!, la justice brésilienne a ordonné mercredi la suspension des ventes de l’édition de Playboy de juin 2014 avec la bimbo en couverture, obligeant le magazine a publié la décision de justice sans quoi elle devrait payer 10 000$ par jour de retard.

Voici quelques clichés de Jordane Patricia :

patricia-jordane-1

patricia-jordane-diz-ter-ficado-com-neymar-no-ano-novo-1362278762306_956x500

 

Pour résumer

Fiancé à l’actrice Bruna Marquezine, le meneur de jeu de la Seleçao et du FC Barcelone n’a que modérément apprécié la couverture de Playboy de juin.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.