par La rédaction

FC Barcelone : le club interdit de recrutement !

Coup de tonnerre sur le FC Barcelone ! Dans un communiqué publié sur son site internet, la Commission de Discipline de la FIFA a sanctionné la fédération espagnole et le FC Barcelone pour « des infractions relatives au transfert international et à l’enregistrement de joueurs âgés de moins de 18 ans ».

Coup de tonnerre sur le FC Barcelone ! Dans un communiqué publié sur son site internet, la Commission de Discipline de la FIFA a sanctionné la fédération espagnole et le FC Barcelone pour « des infractions relatives au transfert international et à l’enregistrement de joueurs âgés de moins de 18 ans ». Reconnu coupable de la « violation de plusieurs dispositions relatives au transfert international et au premier enregistrement de joueurs mineurs non espagnols » entre 2009 et 2013, le Barça s’est vu sanctionner de deux périodes de transferts consécutives sans recruter ainsi que d’une amende de 450 000 francs suisses. Par ailleurs, le club s’est vu accorder un délai de 90 jours pour régulariser la situation de tous les joueurs mineurs concernés. Un sacré coup dur pour l’ogre catalan qui devait recruter un gardien et au moins un défenseur de renom lors du prochain Mercato d’été.

Pour résumer

Dans un communiqué publié sur son site internet, la Commission de Discipline de la FIFA a sanctionné la fédération espagnole et le FC Barcelone.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.