Espagne
FC Barcelone : Messi, prénom interdit dans une ville d'Argentine !
Idole de l’Albiceleste et attaquant-vedette du FC Barcelone, Lionel Messi suscite un véritable culte en Argentine.
C'est encore plus vrai du côté de Rio Grande (Patagonie), où un supporter de la Pulga a tenté de prénommer son fils Messi. Comme le rapporte la presse locale, le dénommé Hector Varela a vu son choix entériné.
Sauf que, face à cette idée qui pourrait générer quelques « vocations », la municipalité de Rosario, ville de naissance du quadruple Ballon d'Or, a décidé de retirer Messi des prénoms autorisés pour un nouveau-né. Pour l'instant, c'est la seule commune d'Argentine à avoir fait ce choix préventif.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.