Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Messi se prend un mauvais coup de la justice espagnole !

Les déboires de Lionel Messi et de son père Jorge avec la justice espagnole sont loin d’être terminés ! Soupçonné d’avoir caché une partie de ses revenus au fisc entre 2006 et 2009, l’attaquant du FC Barcelone avait réglé 5 M€ en septembre 2013 pour tenter de s’éviter un passage devant les tribunaux.

Peine perdue.

Le juge Gava chargé de l'affaire ne lâche pas le quadruple Ballon d'Or, lequel avait tenté de faire appel de trois des motifs d'accusation. « Le juge a également rejeté la proposition de Messi de faire déclarer en tant que témoins le consultant Alfonso Nebot, qui travaille pour les entreprises de Messi ; l'avocat Angel Juarez, et le dirigeant du Barà§a Raul Sanllehi, arguant que leurs déclarations ne s'avèrent pas pertinentes », a fait savoir la justice dans un verdict publié par le quotidien AS. En conséquence, l'Argentin ne pourra se soustraire à un passage devant le juge.

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles