par La rédaction

FC Nantes – INFO BUT ! Djordjevic à la Lazio, ce serait fait !

Depuis quelques semaines, Waldemar Kita a sérieusement durci le ton de son discours à l’égard de son protégé Filip Djordjevic (26 ans).

Après lui avoir passé de la pommade dans l’espoir qu’il prolonge son bail au-delà de juin prochain, l’homme d’affaire franco-polonais a compris que son buteur serbe le menait en bateau et avait d’autres desseins que de rempiler à son salaire actuel (entre 50 000 et 60 000€ brut par mois).

Une prime à la signature d’un million d’euros

Parmi les pistes avancées comme nouveau point de chute de Djordjevic, la Lazio de Rome est souvent citée… A juste titre. En effet, d’après les derniers échos que nous avons eus de la Jonelière, le natif de Belgrade – qui ne consent pas mot sur les rumeurs le concernant – a bel et bien signé avec le club transalpin avec une petite hausse de salaire mais surtout une prime à la signature conséquente atteignant le million d’euros. Selon le spécialiste italien des transferts Gianluca Di Marzo, il s’agirait même d’un contrat de cinq ans.

C.G, à Nantes.

Cette information et beaucoup d'autres dans But! Transferts National en kiosques dès demain.

But Transferts

Pour résumer

Depuis quelques semaines, Waldemar Kita a sérieusement durci le ton de son discours à l’égard de son protégé Filip Djordjevic (26 ans).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.