par La rédaction

FC Nantes : le club a au moins jusqu’au 10 janvier pour recruter

Désireux de prendre un joueur offensif pour pallier le départ de Filip Djordjevic en juin, le FC Nantes ne sait pas vraiment sur quel pied danser durant ce Mercato.

En effet, la Maison Jaune est toujours sous le coup d’une interdiction de recrutement prononcée l’été dernier par la FIFA suite à l’affaire Bangoura (ex-Al Nasr). Une décision pour le moment suspendu par un recours déposé par les Canaris devant un tribunal civil suisse.

Initialement, la décision devait tomber aux alentours des 5-6 janvier mais, si l’on en croit l’avocat helvète du FCN, interrogé par France Bleu Loire-Océan, le club aurait encore quelques jours de répit : « On attend une décision sur l’effet suspensif du tribunal fédéral suisse. Cette décision n’interviendra pas, normalement, avant le 10 janvier parce que le tribunal fédéral a octroyé un délai aux autres parties pour communiquer leurs observations sur la question de l’effet suspensif. Je doute donc que le tribunal rende une décision sur effet suspensif avant cette date », a fait savoir Maître Saverio Lembo. Nantes dispose encore d’une « petite » semaine pour recruter.

Pour résumer

Désireux de prendre un joueur offensif, le FC Nantes ne sait pas vraiment sur quel pied danser durant ce Mercato.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.