par La rédaction

Girondins de Bordeaux : les exigences de Zidane pour s’asseoir sur le banc

Comme l’a confirmé l’actionnaire Nicolas de Tavernost hier dans un entretien en vidéo sur le site de L’Express, les Girondins de Bordeaux tentent bel et bien de convaincre Zinedine Zidane de s’asseoir sur le banc à la place de Francis Gillot l’été prochain.

Comme l’a confirmé l’actionnaire Nicolas de Tavernost hier dans un entretien en vidéo sur le site de L’Express, les Girondins de Bordeaux tentent bel et bien de convaincre Zinedine Zidane de s’asseoir sur le banc à la place de Francis Gillot l’été prochain. Les décideurs aquitains ont même rencontré l’actuel adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, lequel aspire à trouver un poste de n°1 l’été prochain.

Zidane veut cinq renforts

Cependant, comme l’affirme Le Parisien / Aujourd’hui en France, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France et Ballon d’Or 1998 n’acceptera pas tout et n’importe quoi. Si le contrat de deux ans proposé par les Girondins est susceptible de l’intéresser, Zidane attend quelques garanties sportives en matière de recrutement.

Et ça coince sur le nombre !

Actuellement, les discussions coinceraient sur le nombre de renforts qui lui est promis. Zizou souhaiterait pouvoir disposer de cinq recrues afin d’améliorer qualitativement un effectif qui s’apprête à finir septième de Ligue 1. Les dirigeants aquitains, qui doivent vendre pour rééquilibrer les comptes déficitaires de 6 M€, ne lui en auraient promis que trois… Mais avec la possibilité de faire venir en prêt des jeunes du Real Madrid.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux tentent bel et bien de convaincre Zinedine Zidane de s’asseoir sur le banc à la place de Francis Gillot l’été prochain.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.