Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Girondins de Bordeaux : Triaud s'explique à nouveau sur le cas Zidane

Dans la dernière édition de France Football, Jean-Louis Triaud a longuement disserté sur ses choix d’entraîneur depuis son arrivée aux Girondins de Bordeaux dans les années 90.

Dans la dernière édition de France Football, Jean-Louis Triaud a longuement disserté sur ses choix d'entraà®neur depuis son arrivée aux Girondins de Bordeaux dans les années 90. Des choix souvent audacieux, parfois sur des novices, qui ont souvent porté leurs fruits.

« Laurent Blanc, je n'y avais pas pensé spontanément. À Sagnol, non plus, du reste, c'est l'agent Stéphane Courbis qui m'a suggéré sa candidature. Mais ces noms auxquels je n'avais pas songé ont résonné chez nous tout de suite », glisse le dirigeant aquitain qui reconnait néanmoins un gros regret : Zinédine Zidane, qu'il n'est parvenu à convaincre l'été dernier.

« C'est le premier entraà®neur auquel j'avais spontanément pensé pour succéder à Gillot. On a tout de suite entamé des contacts. On a beaucoup échangé. à‡'aurait pu se faire (”¦) Pourquoi à§a ne s'est pas fait ? Parce qu'il avait envie de réussir et qu'on ne mettait peut-àªtre pas assez de moyens pour qu'il s'investisse à fond ? On est cependant allés au bout des négociations avec lui. Quand on a réalisé que à§a ne pouvait pas se faire, j'avais non pas un plan B mais un plan A'. »

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles