par La rédaction

Insolite - PSG : quand Beckham se paie une page de pub dans la presse américaine…

Comme il l’a annoncé hier lors d’une conférence de presse, David Beckham va bel et bien monter une franchise de Major League Soccer (D1 américaine) du côté de Miami.

Et pour marquer le coup, le « Spice Boy » s’est offert une page de publicité dans la presse locale rédigeant une lettre à l’attention de la population. La voici :

« Cher Miami,Hier, nous avons annoncé que nous faisions nos premiers pas dans la Major League Soccer pour cette grande ville . Aujourd'hui, je tiens personnellement à remercier tout le monde pour l'accueil chaleureux et courtois que vous m'avez manifesté.Nous avons considéré divers endroits mais je savais dans mon cœur - dès ma première visite - que Miami était la bonne maison pour notre club. Cette communauté merveilleusement dynamique et diversifiée transpire de la même énergie que le football, le jeu le plus populaire dans le monde.Je suis très heureux et honoré de contribuer  à apporter le football à Miami, et d’aider à la réputation méritée et au rayonnement de Miami parmi les plus grandes villes du Monde. »

Politiquement, le coup est déjà réussi. Reste à monter une équipe compétitive en partant de zéro…

Pour résumer

David Beckham va bel et bien monter une franchise de Major League Soccer (D1 américaine) du côté de Miami.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.