Insolites 2013 : Fernanda Lima, le décolleté qui embrase le Mondial
But Football Club vous propose de retracer ensemble cinq sujets insolites qui ont marqué l’actualité de l’année 2013.
But Football Club vous propose de retracer ensemble cinq sujets insolites qui ont marqué l'actualité de l'année 2013. Aujourd'hui, place à la polémique liée au décolleté de Fernanda Lima, Miss Coupe du Monde !
Les faits
Le tirage au sort de la prochaine Coupe du Monde a accaparé des millions de spectateurs début décembre. Les supporters iraniens n’ont en revanche pas eu cette chance puisque leur télévision nationale avait décidé d’annuler la retransmission de la cérémonie à cause de la robe de Fernanda Lima, mettant un peu trop en avant le décolleté généreux de la présentatrice.
Les suites
L'affaire a fait grand bruit mais elle est restée lettre morte dans les autres pays du monde, qui en ont màªme profité pour en découvrir encore plus sur l'actrice brésilienne, également mannequin. La FIFA a été tellement contente de sa production qu'elle a décidé de lui confier les ràªnes de la cérémonie de remise du Ballon d'or, qui aura lieu le 13 janvier prochain à Zurich. L'instance dirigeante du football international n'avait d'autre solution pour attirer les téléspectateurs, la victoire de l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo paraissant acquise aux yeux de nombreux observateurs. La déception vient déjà du fait que Fernanda devrait àªtre nettement plus « couverte » qu'à la cérémonie brésilienne…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club