Allemagne
PSG : les nouveaux maillots third déjà ridiculisés
Ce mardi, veille de l’entrée en lice du PSG en Ligue des Champions face à l’Ajax Amsterdam, l’équipementier Nike a présenté les maillots "third" que Zlatan Ibrahimovic et sa bande arboreront cette saison sur les pelouses européennes.
Une tenue rouge assez sobre et élégante, mais qui soulève déjà les critiques de certains supporters du club de la capitale sur les réseaux sociaux. En cause, le manque criant d’imagination des designers de la firme américaine, qui se sont contentés de décliner le màªme polo en différents coloris pour toutes les équipes que Nike habille sur le continent : le PSG donc, mais aussi Manchester City, Galatasaray, la Juventus Turin, le FC Barcelone et l’Inter Milan.
Voilà quand #Nike n’a plus d’inspi #maillot #third #PSG #ManCity #Juventus #FCBarcelona #intermilan #Galatasaray pic.twitter.com/1eEZIIqe5P
— Canarticho (@JonathanRbl) 16 Septembre 2014
Nike a dévoilé les maillots ‘third’ du PSG, Barcelone, la Juve et Man.City. Beaucoup d’originalité… #Maillot pic.twitter.com/OibS0vuaSD
— Xavier Coffin (@Xavier_Coffin) 16 Septembre 2014
Nike ils se font pas chier pour les maillots Third. A chaque équipe un maillot neutre avec une couleur différentes. City, PSG, Inter, Juve..
— El Padre (@LeMeeDylan) 16 Septembre 2014
Nike ils ont fait tous les màªme maillot pas la màªme couleur pour les third … Mufc Inter Barca PSG …
— Maktoum (@Martav69) 16 Septembre 2014
On saluera par ailleurs l’excellent parallèle établi par nos confrères d’Eurosport…
à‡a ne vous rappelle rien, les maillots ‘third’ de Nike cette saison ? cc @Yan_Faraut pic.twitter.com/IRKoZr7JcV
— Le Buzz Eurosport (@LeBuzzEurosport) 16 Septembre 2014
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.