Compétitions
Nantes : Kita est toujours fâché avec la Mairie
Dans Presse Océan ce lundi, Waldemar Kita a envoyé un nouveau missile sur la Mairie de Nantes, qu’il accuse de ne pas aider le grand club local, fleuron de l’économie nantaise.
Dans Presse Océan ce lundi, Waldemar Kita a envoyé un nouveau missile sur la Mairie de Nantes, qu'il accuse de ne pas aider le grand club local, fleuron de l'économie nantaise.
« Les collectivités locales ont redéployé leurs subventions et partenariats au profit d'autres sports que le nôtre. C'est un choix politique qu'il ne nous appartient pas de juger màªme si nous pouvons en regretter les effets (”¦) Dans une interview, l'adjointe aux sports nantaise, Marie-Franà§oise Clergeau, se glorifie d'àªtre la 1ère ville sportive de France : c'est prétentieux. Et elle ne parle pratiquement pas du FCN, qui est dans les 3 premiers centres de formation de France, si ce n'est pour dire que nous avons commis des erreurs. C'est du mépris. La ville nous ignore. Mais il faut savoir dans quel état on a pris le club ! »
Du côté de la Mairie, l'adjoint au maire Pascal Bolo s'est contenté de rappeler que les Canaris paient des loyers « si bas qu'un jour la chambre des comptes va nous taper sur les doigts ». Ambiance”¦