par La rédaction

OL – ASSE : un Ultra lyonnais parle du vol de la bâche des Magic Fans

Si les Ultras sont plutôt rares lorsqu’il s’agit de s’exprimer dans les médias, Florian (24 ans), le capo du groupe Lyon 1950, s’est confié dans les colonnes de l’excellent trimestriel Planète Lyon.

Si les Ultras sont plutôt rares lorsqu’il s’agit de s’exprimer dans les médias, Florian (24 ans), le capo du groupe Lyon 1950, s’est confié dans les colonnes de l’excellent trimestriel Planète Lyon. Le supporter est notamment revenu sur la fameuse affaire du vol de la banderole des Magic Fans stéphanois, qui a encore plus excité la rivalité entre les deux clubs. L’intéressé assure que le groupe domicilié au Virage Sud n’y est pour rien : « Certains Stéphanois croient peut-être que Lyon 1950 a volé la bâche parce qu’ils savent que les auteurs viennent du virage sud et nous sommes la seule association officielle de ce virage. Pourtant nous, on n’a rien à voir là-dedans. » L’intéressé reconnait cependant que cette histoire a crispé tout le monde à Lyon : « Quand on range la bâche après le match, tout le monde fait attention maintenant. Même si, par définition, on a toujours fait gaffe, là, on fait encore plus gaffe… »

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Florian (24 ans), le capo du groupe Lyon 1950, s’est confié dans les colonnes de l’excellent trimestriel Planète Lyon.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.