Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

OL : Aulas dévoile son plan offensif pour le club

Invité de l’émission l’Intégrale Sport sur RMC mardi après-midi, Jean-Michel Aulas est revenu sur le recrutement offensif, assurant que la prolongation d’Alexandre Lacazette (jusqu’en juin 2019), restait la priorité numéro 1 du club.

Invité de l'émission l'Intégrale Sport sur RMC mardi après-midi, Jean-Michel Aulas est revenu sur le recrutement offensif, assurant que la prolongation d'Alexandre Lacazette (jusqu'en juin 2019), restait la priorité numéro 1 du club.

Prolonger Lacazette avant de recruter

« Du fait du départ de Bafé Gomis et de Jimmy Briand, on aurait peut-àªtre dû recruter des attaquants. Mais, dans notre logique, le plus important c'est de conserver Alexandre Lacazette. On a la certitude qu'il sera là l'année prochaine, d'une part parce qu'on ne veut pas le laisser partir, d'autre part parce qu'il l'a confirmé et qu'on négocie une prolongation de son contrat », a expliqué le président rhodanien.

L'accord est proche

Joignant les actes aux paroles, JMA a revu à la hausse sa première proposition à son avant-centre la semaine passée. Après une première offre jugée hors de propos par le clan Lacazette, l'OL a indexé l'offre faite au joueur sur les salaires de Clément Grenier et Maxime Gonalons (entre 180 et 190 000€ brut par mois). Les deux parties sont désormais proches d'un accord.

Plus d'informations Plus d'articles