OL : Gomis, Gourcuff, Grenier, Gonalons”¦ le nouveau point Mercato de Jean-Michel Aulas
Dans L’Equipe, Jean-Michel Aulas a fait le point sur le Mercato de l’OL”¦ Et les derniers jours s’annoncent plutôt sereins : « On a résisté à toutes les propositions qui sont arrivées.
Dans L'Equipe, Jean-Michel Aulas a fait le point sur le Mercato de l'OL”¦ Et les derniers jours s'annoncent plutôt sereins : « On a résisté à toutes les propositions qui sont arrivées. Je dois d'ailleurs remercier les joueurs qui les ont reà§ues. Ils ont été raisonnables. Si on fait une deuxième partie de championnat exceptionnelle, ils auront peut-àªtre en juin ce qu'ils n'ont pas obtenu aujourd'hui », s'est félicité le président olympien avant de faire du cas par cas.
Quatre offres refusées pour Grenier et Gomis
L'intéressé a notamment fait savoir qu'il a refusé deux offres venues d'Angleterre pour Clément Grenier, que le dossier Maxime Gonalons était bel et bien terminé et que, comme le joueur l'a dit à maintes reprises face aux micros depuis plusieurs mois, Bafétimbi Gomis resterait jusqu'à la fin de saison : « Il a refusé deux offres », commente JMA, résigné à perdre son joueur libre en juin. Enfin, concernant Yoann Gourcuff, en fin de bail en 2015, une prolongation n'est plus d'actualité mais le président s'en accommode : « La proposition de prolongation de contrat que j'avais formulée n'a pas été validée. Et comme il joue de manière formidable, on a jugé qu'il n'était pas opportun de modifier ce qui fonctionne. »