Nous suivre
Image par défaut

Divers

OM : la rumeur Damiao se confirme, Football Leaks balance un nouveau scoop sur Marseille !

Le site Football Leaks fait à nouveau parler de lui à Marseille, annonçant que Porto n’a pas réglé un centime pour Giannelli Imbula.

Le site Football Leaks fait à nouveau parler de lui à Marseille, annonà§ant que Porto n'a pas réglé un centime pour Giannelli Imbula.

Comme nous vous l'indiquions plus tôt dans la journée, le nouveau site Football-Leaks avait dévoilé, documents à l'appui, des propositions faites par l'Olympique de Marseille pour Leandro Damiao (Cruzeiro, 26 ans). Une fuite qui s'avère comme l'a fait savoir Luc Laboz, directeur général adjoint de l'OM sur le site de L'Equipe : « Le club a bien transmis une offre à Santos pour le joueur en fin de mercato mais on s'est rendu compte très vite que la situation du joueur n'était pas claire du tout, il avait un conflit ouvert avec son club. Son agent nous disait qu'il fallait parler avec Doyen Sports qui avait des parts sur le joueur, à§a ne nous convenait absolument pas parce que nous voulions en avoir la pleine propriété. »

Un gros impayé sur Imbula

Crédibilisé, le site portugais a publié une deuxième information sur l'OM : le FC Porto n'aurait pas payé pour le transfert de Giannelli Imbula. En effet, dans un courrier daté du 15 septembre et signé de la main de Philippe Perez (directeur général phocéen), le club phocéen réclame 10 M€ à Porto correspondant aux deux premiers versements pour le transfert du milieu de terrain, initialement prévu pour le 30 juillet et le 15 septembre. Sur ce courrier, Marseille menace de porter plainte et de demander des intéràªts.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles