OM : l’arrivée de Bielsa, les départs… Vincent Labrune fait le point !
Dans un entretien accordé au site officiel de l’Olympique de Marseille à l’issue de la victoire de son équipe face à Guingamp (1-0), Vincent Labrune a fait le point sur la saison ratée et sur le fait que le club ne soit pas européen : « Il ne faut pas vivre avec des remords et des regrets ou ressasser le truc.
Dans un entretien accordé au site officiel de l’Olympique de Marseille à l’issue de la victoire de son équipe face à Guingamp (1-0), Vincent Labrune a fait le point sur la saison ratée et sur le fait que le club ne soit pas européen : « Il ne faut pas vivre avec des remords et des regrets ou ressasser le truc. On a pris un peu d’avance dans l’optique de la saison prochaine. On espère se rattraper la saison prochaine », a-t-il fait savoir.
« Avec Bielsa, on bosse depuis un mois »
« Avec Marcelo, on travaille. Il arrive la semaine prochaine et on planche déjà sur le prochain exercice depuis un mois. Dans un premier temps, on va faire en sorte de finaliser le staff. Ensuite, on travaillera sur le contour de l’équipe. Il y a une régénération de l’effectif qui est nécessaire. Il y a des joueurs qui sont au bout de l’aventure à Marseille », a commenté le président de l’OM.
« Personne n’est intransférable à l’OM »
Le nom des partants ? Labrune ne les donnera pas : « J’ai plus que des pistes mais c’est confidentiel ! Je n’ai jamais annoncé le départ d’aucun cadre. Mais effectivement, il y a certains joueurs qui ont une belle histoire avec l’OM qui m’ont alerté que c’était leur dernière saison au club. Dont acte ! Personne n’est intransférable à l’Olympique de Marseille. »
« Le meilleur effectif possible »
Concernant le recrutement, le président-délégué du club phocéen a assuré que l’OM aurait le « meilleur effectif possible malgré un budget en baisse lié à notre non-participation en Coupe d’Europe». «Nous aurons un effectif aussi compétitif sinon plus que l’an passé pour jouer les premiers rôles», ajoute-t-il.
Découvrez la nouvelle carte prépayée OM mobile avec Orange, disponible ICI.