par La rédaction

OM : le plus gros contrat de Naming de France pour le Vélodrome ?

Alors que Lille cherche toujours un sponsor pour l’accoler à son Grand Stade, l’Olympique de Marseille pourrait rapidement en dénicher un pour renommer son Vélodrome.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé Bruno Botella, PDG de la société Arema et qui gère les travaux de réfection du Stade :

« Nous étudions les meilleures propositions. Le Naming du Vélodrome, qui associera l’entreprise choisie au nom du stade contre une indemnité, constituera le plus grand contrat en France et servira de référence pour les autres stades du pays», a confié, sûr de lui, le patron de la société de construction dans les colonnes de Métro.

Arema espère récupérer 6 M€ par an dans cette opération marketing de grande envergure.

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Alors que Lille cherche toujours un sponsor pour l’accoler à son Grand Stade, l’OM pourrait rapidement en dénicher un pour renommer son Vélodrome.

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