Nous suivre
Image par défaut

Montpellier

OM : Montpellier et la Mosson donnent leur aval pour accueillir les Marseillais !

En conflit larvé avec la Municipalité marseillaise sur le montant du loyer du Vélodrome (381 000€ par match contre 1,5 M€), l’Olympique de Marseille a récemment menacé de chercher un autre stade dans la région pour accueillir les rencontres de l’équipe désormais dirigée par Marcelo Bielsa.

Une décision qui fait jazzer mais que les dirigeants phocéens justifient par le besoin du club d'assurer sa pérennité économique.

Si les menaces de l'OM pouvaient paraà®tre folles et peu crédibles, elles auraient cependant trouvé écho du côté de Montpellier Agglomération. Comme l'a fait savoir Philippe Saurel, président de l'Agglo héraultaise, au site Mlactu, la porte est grande ouverte et avec la bénédiction du MHSC, le club résident : « En relation avec Louis Nicollin, j'ai donné mon accord à l'Olympique de Marseille. »

La Mosson est un candidat sérieux à l'accueil des Marseillais avec ses 32 900 places disponibles. L'OM devra cependant chercher un second stade pour les journées de championnat où Montpellier joue en màªme temps. Il pourrait s'agir du Stade des Costières à Nà®mes (29 497 places dont 18 482 assises). Reste à savoir comment les supporters accueilleront la nouvelle cette possible délocalisation.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Envie de Parier sur le match de l'Equipe de France, cliquez ici.

 

Plus d'informations Plus d'articles